Entrer en boîte de nuit à Miami Beach
Miami est sans doute la ville la plus branchée de la côte Est des Etats Unis, la plus luxueuse et festive. Les jeunes branchés et enfants de milliardaires aiment s’y montrer et flamber dans les boites de nuit les plus select de la ville.
Mais avant de se lancer à la conquête des boîtes les plus hypes de Miami Beach, intéressons-nous à la manière d’y entrer 🙂
Et oui, Miami est une ville très fréquentée par toutes sortes de night clubbeurs. Alors si vous ne voulez pas vous contenter d’attendre une heure dans la file d’attente en admirant la façade du club, pour ensuite être recalé, prenez bonne note de ce qui suit.
Pour entrer en boite de nuit à Miami, l’idéal si vous êtes un groupe de filles est de trouver un promoteur. Les promoteurs sont rémunérés par les clubs pour ramener du beau monde (des filles au physique le plus avantageux possible), ou tout simplement pour les remplir. Toutes les boites ont leurs promoteurs, si vous n’en connaissez pas, présentez vous devant le club à l’ouverture de la boite, ils devraient venir à vous. Le promoteur vous garantit l’entrée, et qui plus est gratuite !
A Miami, c’est tenue correcte exigée. Si vous avez l’habitude des clubs des grandes villes françaises, ça ne vous changera pas trop (attention on ne dit pas non plus que dans les petites villes on peu s’habiller n’importe comment, je vous vois venir…).
Tenue féminine voir sexy pour les filles, chemise ou polo pour les hommes. On range les paréo et les tongs dans le placard de l’hôtel et on se met sur son 31 histoire de ne pas être grillé à 10 mètres de la porte, dès que le videur vous aura aperçu. Il faut mettre toutes les chances de son côté, surtout en saison haute.
Essayez d’arriver tôt, dès l’ouverture du club, vers 23h30. Cela vous évitera déjà les longues attentes pas très agréables, et même si vous devrez patienter un peu à l’intérieur avant que l’ambiance chauffe, au moins vous y serez, et vous pourrez vous aussi mettre l’ambiance.